• Expédition & retours

Expédition & retours

Expédition au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, nous expédions avec DHL eCommerce sur un service standard de 1 à 2 jours de transit (hors livraison le samedi ou le dimanche). Les marchandises sont normalement expédiées dans les 1 à 2 jours suivant la commande.

Nous facturons 5,00 £ pour la livraison pour les commandes inférieures à 55 £.

Cartes cadeaux : L'achat d'une carte cadeau ne contribue pas à la valeur de livraison du panier et il n'y a pas de minimum de commande ni de frais de livraison sur un achat de carte cadeau.

Il est possible d'obtenir une livraison le lendemain (Royaume-Uni uniquement) si vous commandez avant 11h00 le jour de l'expédition (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). Veuillez contacter notre bureau au +44 (0) 1763 244 473 pour en discuter.

Veuillez noter : ces conditions d'expédition s'appliquent uniquement aux commandes achetées directement via la boutique en ligne britannique. Toutes les commandes commerciales et B2B seront soumises à vos conditions d'expédition standard que notre équipe vous indiquera au moment de la commande.

Service d'expédition express de l'UE

Nous disposons d'un site Web dédié à l'UE sur lequel vous pouvez acheter la même gamme de produits en euros (€) avec des frais de livraison inférieurs. Vous pouvez toujours acheter via notre site Web britannique pour une livraison express vers l'Europe. Il s'agit du moyen le plus rapide de recevoir votre commande car elle est envoyée directement depuis notre entrepôt britannique.

Pour les pays européens, nous utilisons DHL Express comme partenaire de service, votre commande devrait arriver dans un délai d'une semaine. Tous nos envois à l'étranger peuvent être suivis grâce au numéro d'envoi que nous enverrons.

Méthode de livraison:

Valeur de la commande:

Frais de port:

Délai de livraison estimé

(Expédition et transit) :

L'Autriche

N'importe lequel

26,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Belgique

N'importe lequel

21,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Bulgarie

N'importe lequel

33,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Croatie

N'importe lequel

30,00 £

5 à 7 jours ouvrables

République tchèque

N'importe lequel

22,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Danemark

N'importe lequel

24,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Estonie

N'importe lequel

27,00 £

6 à 7 jours ouvrables

Finlande

N'importe lequel

31,00 £

5 à 7 jours ouvrables

France

N'importe lequel

29,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Allemagne

N'importe lequel

31,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Grèce

N'importe lequel

35,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Hongrie

N'importe lequel

29,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Islande

N'importe lequel

40,00 £

6 à 7 jours ouvrables

Italie

N'importe lequel

26,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Lettonie

N'importe lequel

27,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Luxembourg

N'importe lequel

21,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Pays-Bas

N'importe lequel

21,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Pologne

N'importe lequel

24,00 £

5 à 7 jours ouvrables

le Portugal

N'importe lequel

27,00 £

5 à 7 jours ouvrables

République d'Irlande

N'importe lequel

18,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Roumanie

N'importe lequel

31,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Slovaquie

N'importe lequel

25,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Slovénie

N'importe lequel

25,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Espagne

N'importe lequel

25,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Suède

N'importe lequel

26,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Suisse

N'importe lequel

29,00 £

5 à 7 jours ouvrables

Veuillez noter : ces conditions d'expédition s'appliquent uniquement aux commandes achetées directement via la boutique en ligne britannique. Toutes les commandes commerciales et B2B seront soumises à vos conditions d'expédition standard que notre équipe vous indiquera au moment de la commande.

Etats-Unis

Veuillez visiter notre site Web américain , où les articles seront expédiés directement depuis notre entrepôt du Montana via UPS ou USPS. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site Web américain, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Reste du monde (ROW)

Si votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail ou via la fonction de chat. Nous expédions nos produits partout dans le monde en utilisant notre partenaire de livraison DHL Express.

Droits et taxes

Les commandes en ligne expédiées vers des destinations en dehors du Royaume-Uni et de l'UE peuvent entraîner des droits et taxes, ceux-ci peuvent être dus au moment de la livraison. Ceux-ci ne sont pas calculés lors du paiement et ne sont pas collectés par Urban Bar (Si vous envoyez un cadeau, le destinataire peut être responsable de ces montants).

Aucun droit ni taxe n'est dû sur les commandes envoyées du Royaume-Uni vers l'UE lors de l'achat via notre boutique en ligne.

Plusieurs adresses

Si vous souhaitez envoyer des produits à plusieurs adresses, veuillez passer une commande distincte pour chaque adresse. Des frais distincts s'appliqueront à chaque adresse de livraison.

Retour

Nous sommes convaincus que vous serez satisfait de tous nos articles et avons soigneusement testé notre emballage pour résister aux rigueurs de l'expédition. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, vous pouvez les retourner dans les 14 jours suivant l'expédition.

Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont dans leur emballage d'origine et inutilisés. Nous rembourserons alors toute somme pour les articles, moins les frais de port engagés pour l'envoi des articles.

Dans le cas peu probable où vous recevriez des marchandises endommagées de notre part, veuillez nous envoyer un e-mail à admin@urbanbar.com dans les trois jours suivant la réception et nous retourner les marchandises, nous organiserons alors un remboursement ou un remplacement et vous créditerons les frais de port.

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises en transit lors de leur renvoi et vous demandons d'utiliser un service enregistré (preuve). Notre adresse de retour est :

Bar urbain
La maison de verre,
Parc d'activités Highfields,
Cambridgeshire,
SG8 5JT,
ROYAUME-UNI

Veuillez ne renvoyer aucun article sans accord préalable avec nous, car ils pourraient être refusés par notre entrepôt.

Ces conditions n’affectent pas vos droits statutaires.